lundi 25 janvier 2016

Roissy GaG - Veille humoristique et citoyenne

_______________________________________________________________________

A ce jour, plus de 200 visionnages sur la page du nouveau Roissy GaG mais seulement une réponse pour la proposition de réunion... Tout le monde a donc piscine ce samedi ? C'est pas pour faire du chantage mais je ne continue pas Roissy GaG tout seul. La démocratie locale n'intéresserait-elle donc que si peu de monde ? Si je n'ai pas au moins un petit signe, un petit mail, un petit coucou d'ici samedi, un peu d'affection ou un bisou, je ferme définitivement le site et je retourne planter des choux. Au moins, eux, ils communiquent... Une menace? Oui. C'est une menace. Alors on se bouge le... (j'ai des enfants qui me collent une tape sur la joue dès que je dis un gros mot).
 _______________________________

PS : (un PS en début de page, ça la fout mal... ) : les archives du vieux site sont encore là jusqu'au 26 février :

http://roissy-gag.blogourt.fr/

Téléchargez, sauvez, imprimez, affichez partout dans Roissy pour montrer qu'on va pas se laisser faire et que la Démocratie a encore un sens (avec du scotch pour ne rien dégrader. Du scotch, pas l'alcool, mais le truc qui colle!!!). Moi, j'ai pas l'énergie, pas le courage, pas les compétences et pas le temps. Si un informaticien ingénieux et patient peut sauver le vieux blog, je lui offre un café! (et plus, si affinités, mais rien de sexuel...). Je vous propose une réunion (avec bière, thé, spéculos et petits gâteaux ce samedi 30 janvier, à partir de 14h et jusqu'à plus soif). Pour savoir où, vous envoyez un mail à l'adresse habituelle (roissygag@gmail.com) et je vous réponds. En dessous de cinq participants (les mots d'excuse sont acceptés si vous bossez ou si vous êtes en compète de ping-pong, à la limite si vous avez piscine). En dessous de 5 réponses, je renonce et j'arrête définitivement Roissy GaG. Pasque faut pas déconner, ce site, c'est vraiment du boulot. Et que si on veut botter le cul à Bouchart et ses sbires, il est temps de s'y mettre!!!

Gross Besos à tous

_________________________________________________

Tremblez Roisséens !

Roissy GaG revient et il n'est pas content du tout...


Suite à une défection inacceptable de notre ancien hébergeur Blogorama, propriété du groupe HiPay Mobile, anciennement Allopass, le site internet de Roissy Gag est inaccessible depuis plus d'un mois, malgré un hébergement payant. 
A ce jour, tous les sites Blogorama ont été supprimés, sans préavis, ni indemnisation.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Des années de travail foutues par terre...

(Dernière minute au 26/01/2016 à 23h26, voilà ces escrocs qui se réveillent, tout juste après une petite modification sur Wikipédia) :

Chers membres, les services Blogorama risquent d'être définitivement inaccessibles dans les semaines à venir.
Nous souhaitions vous en informer, en notre qualité d’hébergeur, afin que vous puissiez récupérer vos données au plus vite et en tout état de cause avant le 20 février 2016.
En espérant que vous pourrez continuer vos blogs et vos partages de photos sur d'autres plateformes.
Pensez également à faire circuler cette information auprès de tous les autres membres de la communauté.


Laissons ces arnaqueurs faire leur business et passons rapidement à autre chose...).

Très bientôt, vous retrouverez sur cette adresse l'ensemble des informations indispensables au bon fonctionnement démocratique de Roissy en Brie (sans tirets, SVP, c'est "Roissy en Brie" et pas "Roissy-en-Brie" comme ils l'enseignent à l'école).


  • Les projets immobiliers pourris...
  • Les petits arrangements entre amis...
  • Les coupes franches dans les subventions aux associations...
  • Les lettres de propagande payées par nos impôts...
  • Les affiches de Bouchart en chanteur de charme...


Bouchart et Cie ont du soucis à se faire!!!

Big bisou à tous. Première réunion très bientôt...

L'équipe de Roissy GaG

1 commentaire:

  1. Ouf , je suis content de vous retrouver , je commençais a m’inquiéter . Voir la tête du maire partout me mine le moral . Vivement des news car ça filtre énormément

    RépondreSupprimer

Votre avis, votre participation ici