lundi 15 octobre 2018

Guerre des droites (avec un petit "d", tout petit "d")

Ainsi donc, à Roissy, on n'a pas uniquement en tête le "bien-être" des roisséen.ne.s, comme le claironne notre maire à grand coup de com' sur son Facebook et dans sa "lettre" payée par nos impôts.

Non.

On a aussi la basse politique, comme partout ailleurs, dissimulée par des smileys stupides (genre motivé 😀, professionnel 😎, déterminé 😘) dont nous inonde le FB de Bouchart pour faire genre "Ouais! Les mecs! Je bosse, moi...", "Je pense qu'aux roisséens", "Je signe des papiers et je vous les mets en photo sur Insta".

Mais la vraie politique est là, et bien là. A travers la Guerre des droites que mène Depecker. Comme si Bouchart, Zerdoun et les autres n'étaient pas au courant alors qu'ils sont concernés au premier chef.



Bon. On dira que la politique politicarde c'est moins grave que les projets immobiliers ineptes, que la vente de la ville au privé, que l'incapacité notoire de nos élus. On le dira.

Mais bon. Il faudra quand même penser à dégager tout ce beau monde au prochaines élections, si nous ne voulons pas définitivement tomber dans le Grand-Guignol...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis, votre participation ici